1ere prise en main du jeu Agent Dash

J’ai commencé à jouer à Agent Dash aujourd’hui. Je suis plutôt étonnée par ce jeu disponible sur le market et gratuitement. Je vais donc vous donner un premier avis.

Image

Je joue avec un Xperia Ray (Snapdragon 1GHz)

Vous avancez dans différentes zones (naturelle, ancienne zone indu, ville…) avec des agents différents en fonction de votre niveau dans le jeu. Le but est d’attraper plus de diamants qui vous permettront de choisir des options et des armements pour parvenir à éliminer vos ennemis.

Tout d’abord l’interface graphique est bien réussie. Même sur mon écran 3,3″, j’ai un excellent rendu. L’effet Bravia en plus, c’est top.

La fluidité est au rendez-vous malgré mon monocoeur. Sur des Smartphones plus actuels, le gameplay doit être encore plus agréable.

J’y ai très peu joué depuis ce matin. Le seul conseil que je puisse vous donner c’est de sélectionner l’option « Jetpack » après avoir récolté suffisamment de diamants. En effet les trois autres options ne vous permettent que d’ attraper plus de diamants mais si vous voulez avancer plus vite, par vous-même, cette option tout comme la fusée dans Mario Kart vous permet de vous propulser dans le jeu. D’autres options comme le parachute sont proposées par la suite.

Je regrette cependant que l’intégration aux réseaux sociaux ne se limite qu’à Facebook.

