L’ultra sobre, l’ultra-rapide, l’ultra-Chrome.

 

Tout d’abord bonjour, à toi lecteur de cet article.

Comme tu l’as compris, aujourd’hui je vais te parler de l’application Chrome, de google, pour android.
J’avais déjà adopté ce navigateur pour mes ordinateurs, celui-ci étant simple, rapide, utile … Bref, tout ce qu’il faut pour être un bon navigateur.

Ceci étant dit, j’ai pris un peu plus de temps à adopter la version tablette, tout d’abord pour une question d’habitude, sur ma Samsung galaxy tab 2, c’est le navigateur android mit par défaut.
Cependant, un jour, où j’avais une envie de changement je me suis décidé à utiliser ce navigateur. J’ai réellement était surpris par la rapidité de démarrage, un « clic » et hop ! L’onglet s’ouvre ! Soit dit en passant, que la gestion des onglets est tout simplement PARFAITE !

La présentation, le design reste très clair, très ressemblant à la version destinée aux ordinateurs.

Bien sûr c’est une application extrêmement simple d’usage, tout est intuitif, rapide, et on y prend goût très rapidement.

Application téléchargeable gratuitement, sur le play store.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.android.chrome&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbmRyb2lkLmNocm9tZSJd

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Ps : Mes articles se font de plus en plus rares pour des raisons personnelles, mais également des raisons de temps, les deux étant liées.

Merci de votre lecture, et à bientôt pour de nouveaux articles !

